Serie A : l’Inter Milan bat Come dans la douleur
Lors de la 17e journée de Serie A, l’Inter Milan est venu à bout du promu Côme (2-0) ce lundi.
Un match difficile durant lequel les Nerazzurri ont dû attendre le début de deuxième période pour prendre l’avantage grâce au latéral gauche brésilien Carlos Augusto (48e). Puis dans le temps additionnel, l’attaquant français Marcus Thuram (90e+2) a fini par rassurer les siens avec une frappe puissante sous la barre !
L’Inter assure l’essentiel et reste provisoirement 3e à 3 points du leader l’Atalanta Bergame qui compte un match en plus.
l’Udinese s’impose grâce à Thauvin
D’une belle frappe enroulée dans le petit filet opposé, Florian Thauvin (57e) a donné la victoire à l’Udinese contre la Fiorentina (1-2) !
Dès la 8e minute de ce match comptant pour la 17e journée de Serie A, Moise Kean avait pourtant ouvert le score sur penalty en faveur de la Viola. Mais les visiteurs ont inversé la tendance grâce à Lorenzo Lucca (49e) avant le bel enchaînement de l’ailier français. L’ancien Marseillais permet à l’Udinese, 9e, de revenir provisoirement à 3 points du Milan AC juste devant. En haut de tableau, la Fiorentina reste 5e malgré sa mauvaise opération.