Saliou Samb, Président du Stade de Mbour : « Nous allons porter plainte contre la Ligue Pro »

Le Stade de Mbour prend acte de la décision rendue par le Tribunal arbitral du sport et que la Ligue Pro cherche à appliquer. Mais le président du Stade de Mbour avertit que son club n’est pas prêt à accueillir l’Union Sportive de Ouakam à Mbour. Et par conséquent, il dégage toutes responsabilités sur la sécurité des matches qui vont devoir opposer les deux équipes à Mbour.

« Nous prenons acte de cette décision, mais il faut savoir que le Stade de Mbour n’est pas prêt à accueillir l’Uso à Mbour. Nous dégageons toutes responsabilités sur la sécurité des matches entre le Stade de Mbour et Uso. Nous n’accepterons pas que, parce que la Ligue Pro doit appliquer les décisions du Tas, elle nous transfère les problèmes et les responsabilités. C’est la Ligue d’assurer l’organisation », a dit Saliou Samb, président du Stade de Mbour.

Le président du Stade de Mbour annonce également une plainte contre la Ligue Pro. « Nous allons porter plainte contre ceux qui ont organisé la finale de la Coupe de la Ligue et qui ont la responsabilité de la sécurité de ce match. Ce sera devant les juridictions civiles et pénales du Sénégal. (…) On ne va pas accepter que la mort de nos enfants reste impunie », promet Saliou Samb.