Sadio Mané : « Ce qu’il faut pour battre le Japon »
Apparu tout souriant en conférence de presse, samedi, dans le mythique Arena d’Ekaterinburg, Sadio Mané a donné les clés pour battre le Japon, ce dimanche, en match comptant pour la 2ejournée de la Coupe du monde 2018, dans le groupe H.
« Ce sera un bon match, car le japon a de bons joueurs qui sont aussi très agressifs. Nous aussi, nous avons une bonne équipe. Je pense que ce qu’il faut, c’est être solidaire. Il faut courir ensemble. Je veux dire qu’il faut jouer collectif pour rendre fier notre pays », a déclaré le capitaine des « Lions » du Sénégal qui s’est présenté en conférence de presse pour la première fois depuis qu’il a commencé à porter le brassard.
« Nous respectons le Japon »
Sadio a néanmoins souligné qu’ils ne sous-estiment pas les Japonais. « On respecte le Japon. Il joue bien, mais on fera le maximum pour le contrer. Yoshida (défenseur du Japon), je le connais bien, il est professionnel, il va tout faire pour nous mettre en danger, mais moi aussi, je ferai tout pour gagner le match », a-t-il rassuré avec le sourire affiché.