Ryan Mendes : « Une rencontre difficile attend les Requins Bleus »
La rencontre de samedi contre le Sénégal sera difficile et « loin d’être une partie de plaisir », a déclaré l’une des stars des Requins Bleus, Ryan Mendes qui évolue dans l’équipe turque de Kayserispor.
« Mais comme on dit, c’est sur le terrain que se gagne le match », a insisté l’attaquant dans un entretien publié sur le site de l’Agence officielle capverdienne, Inforpress.
Pour l’ancien attaquant de Lille, représenter son pays est la meilleure chose qui peut arriver à un footballeur et « tous les joueurs sont focalisés sur l’objectif qui est d’assurer la victoire samedi pour que le rêve de qualification à une phase finale de Coupe du monde puisse se réaliser ».
Dans la poule D, la situation se présente comme suit : 1er Burkina Faso 6 points (+2), 2-ème Cap Vert 6 points (-2), 3-ème Sénégal 5 points (+2), 4-ème Afrique du Sud 1 point (-2). Au contraire du Burkina Faso et du Cap Vert à qui, il ne reste que deux matchs à jouer, le Sénégal et l’Afrique du Sud auront trois matchs à jouer lors de ces éliminatoires de la Coupe du monde 2018.