Rennes : Habib Beye met la pression sur Seko Fofana

Malgré un retour progressif dans le groupe après une période difficile, le milieu de terrain de Rennes, Seko Fofana (30 ans), reste au centre des attentes, à quelques jours du début de la CAN.

Son statut de joueur majeur impose des exigences élevées, et l’entraîneur Habib Beye l’a rappelé publiquement.

Beye a été très clair sur ce qu’il attend de son international ivoirien :

« Quand vous avez des joueurs avec ce statut-là, cette aura-là, on en attend plus. Mais je pense que c’est lui le premier qui en attend plus. C’est un compétiteur, qui travaille beaucoup actuellement pour revenir dans le onze de départ et s’inscrire pleinement dans cette logique de compétition. »

L’entraîneur breton a souligné que le retour de Fofana au premier plan passera uniquement par la performance sur le terrain.

🇨🇮 L’Avenir Proche Assuré

Malgré les incertitudes sur son niveau de jeu, l’Ivoirien a décidé de rester au Roazhon Park au-delà du mercato de janvier, écartant ainsi les rumeurs de départ avant la trêve hivernale.

sunusport