Quatre titulaires du PSG incertains pour affronter Anderlecht

Le PSG ne devrait pas pouvoir aligner son équipe type mercredi face à Anderlecht, pour la compte de la troisième journée de poule de la Ligue des Champions.

L’entraînement de dimanche matin au Camp des Loges, où se sont rendus les joueurs ménagés ce week-end pour recevoir des soins ou prendre part à la séance, n’a pas levé tous les doutes à trois jours du déplacement sur la pelouse d’Anderlecht en Ligue des champions. À ce jour, seul Edinson Cavani est partant quasi certain. L’Uruguayen a été touché à un genou et au pied droit ces deux dernières semaines. Ça le gêne encore un peu pour courir mais il est opérationnel et devrait retrouver la pointe de l’attaque parisienne mercredi.

Pour le reste, Marco Verratti (adducteurs) demeure incertain, tout comme Thiago Silva (cuisse), Layvin Kurzawa (genou) et Thiago Motta (genou). Le staff va surveiller l’évolution de leurs blessures d’ici demain – le groupe d’Unai Emery s’entraînera encore dans l’après-midi au Camp des Loges avant de se rendre en Belgique – avant de prendre une décision sur leur participation, surtout que le PSG enchaînera avec le Classique à Marseille dimanche.