Portugal : le fils de Cristiano Ronaldo déjà très courtisé ?
Convoqué avec les U15 du Portugal pour la première fois , Cristiano Dos Santos semble promis à un bel avenir footballistique.
Le fils de Cristiano Ronaldo, qui a toujours suivi son père et évolue donc actuellement sous les couleurs d’Al Nassr, quittera un jour le cocon familial pour démarrer sa carrière professionnelle.
Et, selon le tabloïd anglais The Sun, dont les informations sont toujours à prendre avec des pincettes, de nombreux cadors européens suivent d’ores et déjà l’évolution du bambin de 14 ans !Le média britannique annonce ce mercredi que pas moins de 16 clubs ont supervisé le jeune attaquant lors du rassemblement.
À commencer par Manchester United, dont il a déjà porté les couleurs lors du second passage de son paternel, sans oublier Tottenham.
Dix formations allemandes, dont les trois cadors que sont le Bayern Munich, le Bayer Leverkusen et Dortmund, s’intéressent également à son cas, tout comme l’Inter, la Juventus (où il a également joué suite au transfert de son père en 2018, ndlr), l’Atalanta et le Red Bull Salzbourg.