PL : Manchester United battu par Tottenham , Aston Villa accroché

Confondant de faiblesse, Manchester United a été humilié par Tottenham, ce dimanche, à Old Trafford (0-3). Un non match des Red Devils, qui devrait rapidement relancer l’avenir de leur entraîneur Erik ten Hag.

Surpris d’entrée par Johnson (3e), les Red Devils ont fini la première période à dix après l’expulsion de Fernandes, coupable d’avoir essuyé son talon sur le tibia de Maddison. En infériorité numérique et sauvé plusieurs fois par son gardien Onana, MU a craqué une deuxième fois sur une volée du gauche de Kulusevski (48e). Puis Solanke (77e) a tué définitivement le suspense.

Ce soir, Manchester United a été surclassé, et pointe à la 12e place du championnat, bien loin de son habitat naturel. Tottenham est 8e.

Aston Villa accroché à Ipswich

Promu compliqué à manœuvrer, Ipswich est parvenu à tenir en échec Aston Villa (2-2) ce dimanche.

Les Tractor Boys ont obtenu ce point grâce à Delap (8e, 72e), auteur des premier et dernier buts de la rencontre, car entre-temps, Rogers (15e) et Watkins (32e) avaient permis aux Villans de prendre les commandes de la partie. Au classement, Villa prend la 5e place et Ipswich, qui enchaîne un quatrième nul de suite, se trouve 15e.