Pape Alioune Ndiaye : « Nous sommes fiers de notre victoire »

L’équipe nationale a répondu présente face à la Guinée équatoriale, battue 3-0, pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019, une victoire qui constitue un motif de fierté pour les Lions, a déclaré le milieu sénégalais Pape Alioune Ndiaye. 

 

« Nous sommes fiers de ce que nous avons fait face une équipe joueuse. La Guinée équatoriale n’est pas la techniquement. Nous avons répondu présents en montrant que nous avons quelque chose dans les jambes », a-t-il dit en zone mixte.

L’équipe nationale de football du Sénégal a réussi une bonne entrée en matière en dominant (3-0) la Guinée équatoriale, samedi, à Dakar, en match comptant pour la première journée des éliminatoires de l’édition 2019 de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

« C’est un bon résultat, le contexte était très particulier. Nous sommes en fin de saison ce n’est pas évident. Nous avons montré que le Sénégal est une grande nation de football », a commenté Ndiaye, un ancien pensionnaire de l’académie Diambars (élite sénégalaise).

Aux yeux des Lions, il était important de « commencer les éliminatoires de la CAN 2019 par une victoire », selon Pape Alioune Ndiaye, sociétaire d’Osmanlispor (élite turque).

« Le chemin est très long, il va falloir être costaud et positif en continuant de travailler », a-t-il dit.