Nouvelle offre de Liverpool pour Sadio Mané : 8 milliards FCFA plus Jordon Ashley Ibe

Après avoir essuyé un premier échec, les dirigeants de Liverpool reviennent à la charge pour enrôler l’international sénégalais. Dans sa nouvelle proposition, les Reds proposent désormais 10 millions de livres (8 milliards FCFA) plus un joueur.
Les Reds reviennent à la charge pour Sadio Mané. Après une première offre estimée à plus de 34 milliards FCFA qui n’avait pas convaincu les dirigeants de Southampton, le bord des Reds a fait une nouvelle proposition selon galsensport360.com, rapporté par le quotidien stades, qui affirme que Liverpool propose désormais 10 millions de livres (8 milliards FCFA) plus le jeune Anglais, Jordon Ashley Ibe qui n’a jamais su s’intégrer dans l’effectif de Liverpool.

En effet, l’entraîneur des «Reds», Jürgen Klopp aurait fait du feu follet sénégalais sa priorité. «Klopp voit en Sadio Mané une alternative à Mario Gotze du Bayerm Munich. Klopp veut des joueurs en attaque qui seront capables de jouer dans une grande intensité dans son système de pressing», écrivait, en effet, récemment Squawka News.

Et la même source de rappeler que les bonnes relations entre Southampton et Liverpool pourraient faciliter la transaction, soulignant que «beaucoup de joueurs comme Adam Lallana, Dejan Lovren and Nathaniel Clyne ont quitté Southampton pour Liverpool».

En concurrence avec Man U sur ce dossier, Liverpool devrait se donner les moyens de recruter l’enfant de Bambali. Sadio Mané (24 ans), auteur du triplé le plus rapide de la Premier League, a inscrit 11 buts avec Southampton la saison écoulée.