Manchester City : Guardiola vole au secours de Kyle Walker

Kyle Walker vit une période très compliquée. Depuis plusieurs semaines, l’international anglais enchaîne les prestations médiocres.

Sa nouvelle contre-performance lors de Juventus-Manchester City (2-0), mercredi, en Ligue des Champions, a provoqué une vague de publications et de messages de haine de la part de certains « supporters » des Cityzens. Interrogé à ce sujet, Pep Guardiola a apporté son soutien au latéral droit de 34 ans.

« Tout d’abord, c’est inacceptable. Mais pas parce que c’est Kyle, mais pour tout être humain. Malheureusement, aujourd’hui, dans le monde réel, cela arrive très souvent. Bien sûr, il n’est pas nécessaire de mentionner le soutien qu’il reçoit de tout le club, bien sûr de tout le staff, du staff technique, de toutes les personnes présentes sur place. Mais ce n’est pas parce que c’est Kyle, malheureusement cela arrive dans tous les domaines de notre société. C’est complètement inacceptable, et nous le soutenons pleinement… », a indiqué le coach espagnol en conférence de presse, à deux jours du derby contre Manchester United.