Ligue Europa : Celta Vigo-Manchester United (0-1), les Red Devils prennent une option sur la final

Les Mancuniens se sont imposés sur la pelouse du Celta Vigo ce jeudi en demi-finale de League Europa (1-0).

Les hommes de José Mourinho se sont imposés sur la plus petite des marges ce jeudi en demi-finale de League Europa, néanmoins, le but inscrit par Rashford à l’extérieur risque de beaucoup peser sur la qualification. Malgré quelques bonnes tentatives, le Celta Vigo n’a pas pu faire la différence et se déplacera sur la pelouse de Manchester avec l’obligation de marquer.

 

Ce sont surtout les Mancuniens qui ont dominé la majeure partie du match mais Sergio Alvarez a pu repousser les assauts des hommes de José Mourinho. Du côté de Vigo, un Iago Aspas peu inspiré et une équipe bousculée physiquement auraient tout de même pu inscrire ce but si précieux mais Romero est resté attentif.

Rashford a fait la différence

Il aura tout de même fallu attendre la deuxième période pour voir le seul but du match signé Marcus Rashford. A la 67eme minute, l’international britannique inscrivait un but somptueux sur un coup franc aux abords de la surface qui ne laissait aucune chance à Sergio Alvarez (1-0). Mission accompli pour les Red Devils qui recevront les Galiciens jeudi prochain à Old Trafford.