Ligue 1 : Casa Sport conteste le verdict de la commission des recours de la Fsf
Les dirigeants du Casa Sport contestent le verdict de la Commission chargée des recours à la Fédération sénégalaise de football. Face à la presse après sa victoire de son équipe, le Secrétaire général du Casa, Siaka Bodian, a apporté sa réplique. Selon lui, cette décision d’accorder la victoire à Guédiawaye Fc est une « grosse face de mauvais gout ».
Le Casa Sport de Ziguinchor n’est pas du tout d’accord de la décision de la Commission chargée des recours à la Fédération. En effet à l’issu de son contentieux avec le Guédiawaye Fc, ladite commission avait tranché en faveur de Guédiawaye Fc en donnant match forfait à l’équipe du Casa Sport.
« Nous avons senti dès le début de cette affaire, une volonté de conspiration qui s’est concrétisée par ce verdict fallacieux et je pèse mes mots qui été prononcé par la Commission chargée de recours à la Fédération sénégalaise de football pour dit-on, accorder trois points à l’équipe de Guédiawaye Fc. Nous considérons que c’est une grosse farce et une farce de mauvais goût orchestré par des gens qui étaient sensés prendre de la hauteur, parce qu’étant les dirigeants des instances du football de ce pays, des gens qui doivent mettre en avant l’équité », a déclaré Siaka Bodian. Avant de préciser que l’amende de 300.000 infligée à son équipe ne sera pas honorée.