Dijon : Alfred Gomis reprend l’entraînement

L’attaquant de Dijon Julio Tavares et le gardien de but Alfred Gomis ont pu reprendre l’entraînement collectif. Ils restent incertains pour le déplacement à Amiens samedi.

Avec ou sans Julio Tavares et Alfred Gomis ? Stéphane Jobard, l’entraîneur de Dijon, s’est montré prudent, au moment d’évoquer son attaquant et son gardien de but qui reviennent de blessure. Ils « ont repris l’entraînement ». « On verra s’ils seront opérationnels pour samedi, cela me paraît juste », a expliqué Jobard dont l’équipe se déplace à Amiens dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1.

En revanche, Jobard a confirmé que « Senou Coulibaly est toujours blessé, en réathlétisation de son ischio, Glody Ngonda, même chose. Nous ne le reverrons pas avant 2020. »

Semaine complète d’entraînement pour Marié

Dijon a quand même quelques bonnes nouvelles, « Wesley Lautoa et Fred Sammaritano devraient reprendre les entraînements lundi prochain, a annoncé Jobard. On sera vigilant sur le ressenti et l’évolution de la blessure. Jordan Marié a fait une semaine d’entraînement complète avec nous, il est fort probable qu’il fasse son retour avec la réserve. Il pourra tester cette voûte plantaire en condition de compétition. C’est une belle nouvelle, il est content de renouer avec la compétition. »