Coupe du Roi : le Real Madrid qualifié au bout du suspense
Après une victoire (1-0) à l’aller, le Real Madrid a dû s’arracher, dans un final dingue, pour se qualifier face à la Real Sociedad (4-4, a.p.) ce mardi lors de la demi-finale retour de la Coupe du Roi.
Après l’ouverture du score de Barrenetxea (16e), les Merengue ont répondu par Endrick (30e), auteur d’un joli piqué. Puis en l’espace de 8 minutes, les Basques ont pensé obtenir la qualification grâce à un but contre son camp d’Alaba (72e) puis une réalisation d’Oyarzabal (80e).
Mais la Maison Blanche n’a jamais dit son dernier mot ! Dans la foulée, Bellingham (82e) a égalisé avant un but de la tête de Tchouaméni (86e), qui a bénéficié d’une énorme bourde de Remiro. La fin d’un match fou ? Non !
Oyarzabal (90+3e) a finalement arraché la prolongation. Et sur cette période supplémentaire, c’est Rüdiger (115e), de la tête sur un corner de Güler, qui a forcé la décision pour les Madrilènes. Le 26 avril prochain, le Real défiera le vainqueur entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone (4-4 à l’aller) en finale.