Coup de gueule de Sadio Mané : Le capitaine Henderson calme le jeu

Le capitaine de Liverpool , Jordan Henderson, pense qu’il n’y aura aucune répercussion durable sur la colère de Sadio Mane contre Burnley samedi.

La frustration de Mané

Sadio Mané n’a pas aimé l’attitude de Mohamed Salah qui a catégoriquement refusé de le servir sur une action qui aurait pu plier le match sur un score de quatre buts à zéro (4-0). Agacé, le Lion de la Teranga a manifesté son mécontentement au moment de céder sa place.

Le manager Jurgen Klopp avait déclaré après le match que: « c’était juste une frustration et tout était réglé. Nous en avons discuté et tout va bien ».

Rien d’inquiétant pour Henderson

Pour le Capitaine Henderson, il n’y a pas de grand chose inquiétant à cet incident. « Je l’ai vu de temps en temps. Sadio va bien, c’est un grand garçon . C’est juste que nous nous poussons tout le temps. Je pense que c’est important « , a-t-il déclaré avant de poursuivre.

« Nous voulons tous faire mieux, nous voulons tous nous améliorer, mais nous sommes vraiment proches et je pense que nous pouvons nous en occuper. Je ne suis pas sûr (ce qui l’a poussé) à être honnête. Je ne comprenais pas vraiment au début, mais quand il est entré, il riait et plaisantait. Le plus important, c’est que nous avons obtenu le résultat , Sadio le sait. Il a encore très bien performé. Lui et Bobby [Roberto Firmino] étaient vraiment très gros comme second ballon. Il a eu un match fantastique « .