Convocation de Sadio Mane : La presse anglaise s’interroge

La convocation de Sadio Mané par Aliou Cissé pour la double confrontation contre l’Afrique du Sud, suscite des interrogations en Angleterre.

Mané devrait être absent pendant six semaines après avoir été blessé lors du dernier match des Lions contre le Cap-Vert le 7 octobre. Après consultation, les médecins ont livré un calendrier qui le mettrait à la disposition de Liverpool le 18 novembre. Mais l’entraîneur du Sénégal, Aliou Cissé, a inclus le jeune homme de 25 ans dans ses plans pour les éliminatoires contre l’Afrique du Sud les 10 novembre et 14 novembre et dit qu’il est certain que Mané sera en forme. Ce qui suscite l’interrogation de la presse Anglaise.

« Sadio Mané est parmi les joueurs retenus malgré sa blessure. La date de son retour n’est pas encore fixée. » peut-on lire sur bbc.com.

« Les médecins du club l’annonce indisponible pour 6 semaines, comment se fait-il que Sadio soit inclus dans l’équipe du Sénégal ? » s’interroge Liverpoolecho.co

« Sadio Mané va t-il sacrifier son club au profit de son équipe nationale après sa convocation alors qu’il est blessé ? » s’interroge également LiverpoolNews.