CAN U20 : Les Lionceaux dans la dernière ligne droite
Après un bon parcours au deuxième tour où elle a éliminé la Tunisie lors de la double confrontation, l’équipe nationale du Sénégal des moins de 20 ans se dirige vers la dernière ligne droite avec la réception du Ghana, ce samedi pour le compte du 3e et dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de cette catégorie prévue en Zambie en 2017.
Des ‘’Koto Boys’’ prêts pour le combat
Pour cette manche aller qui se jouera au stade Demba Diop de Dakar, les hommes de Joseph Koto doivent assurer le travail c’est-à-dire s’imposer devant leur public avant le retour. ‘’Nous avons la possibilité avec ce premier match de rendre la rencontre retour moins compliquée. ‘’Nous sommes prêts, mais aurons en face une grande sélection et les jeunes ont besoin d’être poussés’’, a déclaré le technicien sur le site de la Caf, appelant au public de venir en masse comme lors du dernier match face aux Tunisiens. ‘’Le peuple était très content du match passé contre la Tunisie, il faut qu’il vienne nombreux pour celui de samedi parce que le public joue un rôle important’’ a-t-il ajouté.
Avec une victoire et un nul lors des deux matchs amicaux disputés face à la Gambie (0-2) et à la Guinée (1-1), l’équipe du Sénégal devrait pourvoir s’en sortir. Ce qui serait une bonne option avant le déplacement à Accra dans 15 jours.