CAN 2019 : Une bonne ambiance à l’entraînement des Lions à 3 jours de la finale

A trois jours de disputer la finale de la CAN 2019 contre l’Algérie, au grand stade du Caire, l’équipe nationale de football du Sénégal est en pleine confiance. Un groupe serein, c’est ce qu’on a pu noter, mardi soir, lors de l’entraînement, au terrain annexe du stade du 30 juin. 

Même si seules les 15 premières minutes ont été accordées à la presse, nos avons pu constater que les hommes de Aliou Cissé préparent la finale avec beaucoup confiance. Celle-ci prévaut au sein de l’équipe qui est montée en puissance depuis la défaite en phase de poules contre l’Algérie (0-2).

En tout cas, ce mardi soir, sur le terrain annexe du stade du 30 juin, le groupe s’est entraîné dans d’excellentes conditions. Dès leur arrivée, ils ont été acclamés par les supporters qui les attendaient à l’entrée du terrain. Ils ont été beaucoup ovationnés et boostés. Même sur la pelouse, ça a été le cas également.

Alfred seul absent, out pour la finale

Du côté des joueurs, Diao Baldé Keita assis aux côtés de ses coéquipiers, créait l’ambiance sur le banc au moment où les autres portaient leurs chaussures pour s’apprêter à faire le tour du terrain.

 

Au moment du footing, l’ambiance régnait toujours quand ‘’Paco Sénégal Rekk’’ faisait monter la température qui était déjà de 43 degrés.  Des Lions tous souriants sauf Alfred Ndiaye out pour la finale, ont visiblement apprécié le soutien que leur ait apporté le 12e Gaïndé. C’est de bon augure pour un groupe qui a envie d’écrire sa propre histoire, vendredi prochain (19h GMT).

 

igfm