CAN 2019 : Aliou Cissé n’écarte pas l’option rennaise Mbaye Niang-Ismaïla Sarr
Lors des prochains matches de l’équipe nationale de football du Sénégal, Aliou Cissé n’écarte pas l’option Mbaye Niang-Ismaïla Sarr deux joueurs qui évoluent ensemble en club et en sélection.
C’est une possibilité. Je pense que cette option est bonne. Je peux m’appuyer sur ça car les deux font de belles choses en club. C’est une bonne chose de voir les joueurs performants en club. Donc, il faut avoir les mêmes affinité en club et en sélection », a-t-il relevé en conférence de presse de veille de match Sénégal-Madagascar.
Justement, une stratégie sera mise en place lors de ce match qui va se jouer, hors de Dakar pour la première fois depuis 1995. « C’est vrai le stade Lat Dior de Thiès est différent de celui de Léopold Sédar Senghor. Ce stade est petit, donc, il faut une stratégie pour s’en sortir. Il faut être très vigilent car nous allons faire face à un adversaire sérieux qui s’est aussi qualifié pour le Coupe d’Afrique. C’est une question de mental. Donc, ce sera du beau spectacle », a-t-il ajouté, indiquant qu’il alignera la meilleure équipe possible pour terminer les qualifications sur une bonne note même si l’équipe sera au rendez-vous en Egypte.