BL : Leipzig assure , le Bayern accroché

A l’issue d’un match fou, l’Eintracht Francfort a arraché le nul contre le Bayern Munich (3-3), ce dimanche, lors de la 6e journée de Bundesliga.

Largement dominateur, le club bavarois a ouvert la marque par Kim (15e) avant de se faire retourner par Marmoush (22e), passeur décisif pour Ekitike (35e), et de revenir grâce à Upamecano (38e). Alors qu’Olise (53e) a redonné l’avantage aux Roten, Marmoush a crucifié Neuer sur le quatrième tir des joueurs locaux (90e+4).

Un score de parité très frustrant pour le Bayern, qui reprend la tête avec le même nombre de points que Leipzig, 2e, et une unité devant Francfort, 3e.

Dans l’autre match , Quatre jours après sa défaite très frustrante contre la Juventus (2-3) en Ligue des Champions, le RB Leipzig s’est imposé à Heidenheim (0-1).

Un match très vivant qui a basculé juste avant l’heure de jeu avec une frappe croisée gagnante dans un angle fermé d’Openda (59e). Un but qui suffit au bonheur de Marco Rose puisque son équipe s’empare provisoirement de la tête du championnat en attendant le résultat du Bayern Munich face à l’Eintracht Francfort.