Al-Nassr : Ronaldo en route vers un club concurrent ?
En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant Cristiano Ronaldo (40 ans) se rapproche d’un départ d’Al-Nassr, mais devrait tout de même poursuivre son aventure en Arabie saoudite !
Selon les informations du média Asharq Al-Awsat ce dimanche, l’international portugais se dirige vers une nouvelle expérience à Al-Hilal.
Alors que l’ancien madrilène était mécontent de la situation sportive chez l’actuel 4e de Saudi Pro League, les dirigeants saoudiens ont sorti le grand jeu pour le convaincre de rester dans le pays et de rejoindre l’autre club basé à Riyad, 2e du championnat et qualifié pour la Coupe du monde des Clubs.
D’après Marca, le Lusitanien était également courtisé par un club brésilien, certainement Palmeiras, qui dispute la CdM des Clubs cet été. Mais l’Arabie saoudite a visiblement trouvé les bons arguments pour retenir Ronaldo.