Afrique du Sud / Sénégal: Aliou Cissé explique l’absence de Moussa Sow
L’attaquant de Fenerbahçe, Moussa Sow n’a pas été convoqué par le sélectionneur national des Lions, Aliou Cissé. Une absence qui s’explique par la blessure de l’ancien joueur du Losc. A en croire Aliou Cissé, Moussa Sow a quitté la Tanière avec une blessure. “Quand Moussa est parti d’ici, il était un petit peu souffrant. Il a eu des problèmes au niveau de l’épaule. Il a eu aussi des problèmes au niveau de sa cuisse. Si vous voyez après son but, on était obligé de le mettre un petit peu sur le côté. Donc, il est reparti de l’équipe nationale avec cette blessure là”, a expliqué, au micro de Senego, le technicien qui faisait face à la presse ce jeudi 27 octobre.
Aliou Cissé a publié sa liste de 24 joueurs devants participer au match Afrique du Sud/Sénégal de ce 12 novembre. Un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde de football 2018.
Selon lui, Moussa Sow est en phase de reprise. “Après la discussion que j’ai eu avec lui, c’était mieux de le laisser continuer sa reprise. C’est pour cela qu’il n’a pas été convoqué”, a-t-il laissé entendre au micro de Senego.