La FFF évoque le cas Mbappé aprés son interview sur Canal+
L’interview donnée par Kylian Mbappé à Mouloud Achour sur Canal+ continue de faire parler. Ce lundi soir, c’est le président de la Fédération Française de Football, Philippe Diallo, qui a été invité à s’exprimer sur la sortie médiatique de l’attaquant tricolore.
«Je suis très heureux qu’il l’ait réaffirmé publiquement», a-t-il confié au sujet de l’attachement du joueur aux Bleus dans les colonnes de L’Equipe.
Puis, il a évoqué le fameux brassard de capitaine. «C’est à Kylian d’évoquer ce sujet avec Didier (Deschamps). On a un prochain rassemblement en mars 2025, le quart de finale de la Ligue des nations (contre la Croatie). Il est nécessaire qu’il y ait un nouvel échange entre lui et Didier Deschamps pour qu’ils ajustent son rôle de capitaine. Être capitaine de l’équipe de France, c’est un honneur. Il ne faut pas que cela devienne une question. Il faut qu’à travers le dialogue entre le sélectionneur et Kylian, il y ait des ajustements et si besoin, je viendrai avec eux compléter leurs échanges.» Affaire à suivre donc…