La décision du Real Madrid après l’humiliation du Clasico
La défaite infligée par l’ennemi juré a ouvert les yeux de la direction madrilène sur certains points, l’obligeant au passage à prendre une grosse décision…
C’est ce qu’explique le journal AS ce lundi. Le Real Madrid, pourtant pas spécialement fan du mercato hivernal, devrait bien faire venir un ou deux joueurs en janvier. Deux positions sont évoquées par le journal : la défense centrale et le latéral droit, suite à la longue absence à venir de Dani Carvajal surtout. Des arrivées nécessaires pour pallier certains soucis, pour pouvoir maintenir le cap cette saison et rester compétitif.
Plusieurs noms sont donnés. Dans l’axe, Aymeric Laporte (Al-Nassr) et Mario Gila (Lazio), dont le Real Madrid conserve 50% des droits, sont ainsi les principaux candidats pour débarquer lors de la fenêtre mercato de janvier. Pour le côté droit, Trent Alexander-Arnold est le favori, lui dont le contrat expire en juin prochain. Liverpool pourrait donc le vendre cet hiver pour récupérer un petit chèque et ne pas le voir filer gratuitement six mois plus tard. L’hiver va donc être plus chaud que prévu à Madrid…