Argentine vs Venezuela : Lionel Messi victime d’une grosse frayeur

De retour avec l’Albiceleste après son sacre en Copa America en juillet, l’Argentine de Messi a réussi son entrée en piste en l’emportant contre le Venezuela (3-1). Mais la star du PSG s’est fait très peur.

Ils sont entrés la tête haute, déterminés mais détendus comme jamais, portant fièrement le maillot argentin frappé du nouvel écusson de champions d’Amérique. Au stade Olympique de Caracas, au Venezuela, les joueurs de l’Albiceleste emmenés par leur capitaine Lionel Messi, n’ont pas manqué ce rendez-vous (3-1) comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2022.

L’Argentin de 34 ans, titulaire comme pressenti, a offert une énorme frayeur à ses supporters. À la 27e minute, Adrian Martinez est venu s’essuyer les crampons sur le tibia gauche de l’ancien Barcelonais. L’arbitre a immédiatement sorti le carton rouge après avoir eu recours au VAR.

Resté de longues minutes au sol, se prenant la tête à deux mains pendant l’intervention du staff médical, Messi s’est finalement relevé et a réussi à disputer la totalité de la partie. D’après les premiers examens, le nouveau joueur du PSG ne souffre que d’une grosse coupure sous le genou gauche.