Vidéo : le but magnifique de Franck Ribéry pour sa dernière avec le Bayern Munich


Entré en jeu à la 61e minute, le Français a inscrit le 4e but du Bayern Munich contre l'Eintracht Francfort (5-1) ce dimanche.

 

 

 

 

Il n'aura fallu qu'une dizaine de minutes sur la pelouse de l'Allianz Arena à Franck Ribéry pour réussir ses adieux à Munich. Entré à l'heure de jeu à la place de Kingsley Coman, le Français a marqué le 4e but de la victoire 5-1 du Bayern contre l'Eintracht Francfort, victoire qui a permis aux Bavarois de remporter leur 7e titre de champion d'Allemagne d'affilée.

Un but alliant vitesse, technique et sang-froid, dans un style très propre à l'ailier français. Bien servi par Kimmich côté gauche, Ribéry contrôle le ballon, enchaîne les touches de balle, provoque, puis élimine en un éclair Da Costa et Abraham d'un double-contact avant de piquer le ballon au dessus de Hasebe et Trapp, impuissants (72e). Un but en solitaire qu'ont apprécié les supporters et les dirigeants du Bayern en tribune. Même à 36 ans, Ribéry avait encore les jambes pour faire se lever Munich une dernière fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *