The Best FIFA : Ce que Aliou Cissé pense de l’absence de Sadio Mané


Aliou Cissé s’est prononcé pour la première fois sur l’absence de Sadio Mané dans les récompenses individuelles de l’édition 2019 The Best FIFA, tenue, il y a plus d’une semaine, à Milan. Pour le sélectionneur national des Lions du Sénégal, son vice capitaine méritait quelque chose.

» Les distinctions individuelles sont souvent compliquées. Je suis curieux dans le foot et je me renseigne sur tout, mais j’ai du mal à savoir sur quels critères les choix sont faits. Maintenant, Sadio Mané mérite amplement de faire partie de l’équipe type de la FIFA », a-t-il soutenu.  » Il a montré toutes ses qualités avec Liverpool et le Sénégal. Donc, cela devait servir à quelque chose », a-t-il expliqué, appelant au joueur des Reds de continuer à travailler car son heure viendra.

Pour rappel, Lionel Messi a été élu meilleur joueur FIFA de l’année devant Mané qui pourtant, a remporté la Ligue des Champions.

Aliou Cissé s’exprimait, ce lundi, à Thiès, lors de la publication de la liste des 23 joueurs pour le match amical Brésil-Sénégal prévu le 10 octobre 2019, à Singapour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.