Stuart Baxter, sélectionneur de l’Afrique du Sud: « Nous avons bien joué et posé des problèmes à l’une des plus grandes équipes africaines »


"Ce soir, c’est comme lors du match de vendredi (0-2), nous avons eu les opportunités mais elles ne sont pas allées au fond", a dit le technicien anglais en conférence de presse d’après-match comme le veut la tradition. Il poursuit :"Nous avons joué pour gagner la rencontre en mettant tous les ingrédients dans la partie mais on a manqué de réussite comme sur le penalty raté".

Toutefois, malgré la défaite (1-2), le sélectionneur des Bafana-Bafana a indiqué avoir noté "des choses positives".

"Nous avons bien joué et posé des problèmes à l’une des plus grandes équipes africaines, nous avons raté le résultat mais nous avons beaucoup appris", a-t-il insisté.

Interrogé sur son avenir, le technicien anglais arrivé à la tête des Bafana-Bafana en décembre dernier, a indiqué que pour lui, "il faut continuer à travailler avec ce groupe". Le coach de l’Afrique du Sud dit en ces termes :"nous devons continuer avec ce groupe afin d’aller de l’avant et nous avons de très bons joueurs qui ont la possibilité de grandir ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.