Serie A – Italie : L’ivoirien Kessié sauve l’AC Milan !


Kessié a permis à l'AC Milan de renverser Cagliari ce dimanche (2-1). Les Milanais s'installent ainsi à la 7e place de Serie A.

Tombeur de Crotone le 6 janvier (1-0), l'AC Milan a enchaîné une deuxième victoire en 2018 en Serie A ce dimanche, en s'imposant sur le terrain de Cagliari (2-1). Les Milanais, menés, s'en sont remis à un doublé de Franck Kessié pour grimper à la 7e place de Serie A.

Les Milanais ont été rapidement surpris à Cagliari, quand le grand talent Nicolo Barella (20 ans) a ouvert le score (8e). Cigarini a même frôlé le break mais s'est heurté à un arrêt de folie de Donnarumma (29e). L'AC Milan s'est alors repris et a égalisé sur un penalty de Kessié (36e), obtenu par Kalinic, lancé dans la surface par ce même Kessié. L'Ivoirien s'est offert un doublé dans la foulée (42e), en reprenant victorieusement un centre en retrait de Kalinic. Dans une fin de match houleuse, marquée par les expulsions de Rodriguez côté Milan (80e) et Barella côté Cagliari (88e), l'équipe de Gattuso a tenu son avantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *