Sénégal vs Madagascar – Deuxième galop des Lions : La conservation du ballon au menu


La deuxième séance d’entrainement de l’équipe nationale du Sénégal avant son match face au Madagascar s’est tenue en public et devant les caméras.

Les lions se sont entraînés devant un public thiessois venu en masse. Ce lundi, la première séance était axée sur le décrassage avec un nombre de 12 joueurs. Presque au complet, le sélectionneur des lions est entré dans le vif du sujet.

Au programme pour les autres joueurs: exercices de passes, jeu de conservation du ballon, une petite opposition entre deux équipes mixtes et un léger footing au début. Les trois gardiens de but Edouard Mendy, Dialy Ndiaye et Alfred Gomis étaient sous la responsabilité de Tony Sylva.

Le Sénégal prépare la CAN 2019 qui se jouera en Egypte. Ce dernier match des éliminatoires reste important dans la mesure où les lions veulent faire un parcours sans faute. Le Sénégal affrontera aussi le Mali en match amical le 26 mars prochain.

Ce mercredi, les lions auront droit à un entraînement à la même heure mais à huit clos, toujours dans le stade Lat Dior de Thiès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *