Sénégal vs Congo : Mbaye Diagne encore zappé par Aliou Cissé ?


Aliou Cissé publiera sa liste des joueurs convoqués pour le match contre le Congo en vue des éliminatoires de la CAN 2021. Sauf surprise, le coach défiera la sélection congolaise avec les mêmes têtes qui ont participé au dernier match amical contre le Brésil.

Alors que l’officialisation est prévue dans moins de 24 heures, la presse locale écarte déjà certains noms. C’est le cas de Mbaye Diagne et Papiss Demba Cissé. Ces deux attaquants ne sont pas pour le moment sur les plans de Cissé.

Mbaye Diagne et Papiss Cissé absents ?

En manque de temps de jeu à Bruges qu’il a rejoint cet été, Mbaye Diagne devra manquer le premier match des Lions. En plus en 9 sélections, dont 2 titularisations, il affiche un bilan mitigé avec 0 but marqué. Toujours selon la presse locale, l’autre surprise est la non-convocation de Papiss Demba Cissé qui « marche sur l’eau » actuellement en Super Lig Turc.

Les beaux restes de Papiss Cissé

Papiss Demba Cissé affine ses stats. Actuel meilleur buteur du championnat turc, l’ancien joueur de Newcastle enchaîne les belles performances avec Alanyaspor. Buteur lors de la réception de Gaziantep, il porte son compteur à 9 réalisations.

Senego

Commentez via Facebook