Sénégal – Bénin : 2 joueurs de l’équipe du Sénégal ménagés à l’entraînement du Jour


Deux joueurs de l’équipe du Sénégal n’ont pas pris part à l’entraînement avec le reste du groupe, ce dimanche. Mbaye Niang s’est contenté d’un footing de deux tours de terrain, tandis que Alfred Ndiaye a couru aussi à l’écart, avant de retourner sur le banc de touche, sous les yeux de Matar Bâ, ministre des Sports. Ce dernier a assisté à toute la séance à l’ombre et à l’abri de la chaleur, assis sur le banc de touche.

Tandis que les autres joueurs effectuaient un jeu de passes à dix sur terrain réduit, l’attaquant du Stade Rennais est resté sur la touche du petit terrain annexe du Stade du 30 Juin, pour y faire des étirements, puis il a quitté l’aire de jeu. L’attaquant de l’équipe nationale  souffrirait, en fait, d’un coup reçu lors de la rencontre Sénégal-Ouganda (1-0). Sa participation au match face au Bénin, mercredi au Caire, n’est pas remise en question.

A noter que Abdoulaye Diallo et Alfred Gomis ont participé à l’entraînement avec l’entraîneur des gardien, à l’inverse de leur coéquipiers et joueur de champ, Alfred Ndiaye, qui a quitté la pelouse à son tour, pour s’asseoir sur le banc.
L’équipe du Sénégal affronte le Bénin mercredi (16hGMT) pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.

Dakaractu

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.