Santang Gningue : « Bombardier battra Eumeu Sène de la plus belle manière »

Santang Gningue avertit Eumeu Sene dans un entretien accordé à nos confrères de arenebi.

Les amateurs aimeraient savoir ce que tu deviens. Tu as arrêté la lutte ?

Non, arrêter la lutte pourquoi ? Jamais de la vie! Je suis dans mon coin et je travaille pour refaire mon chemin par la grâce de Dieu. Il n’y a rien qui justifie que j’arrête la lutte pour l’instant.

Comment vois-tu le combat de ton ami et frère Bombardier face à Eumeu ? Êtes-vous confiant du côté de Mbour?

Je ne vois que la victoire et rien que la victoire. Mon frère est prêt depuis longtemps et il battra Eumeu SENE de la plus belle manière.

Donc on peut dire que ce sera « Goudi Goudi Mbour  » ? (La victoire ira à Mbour)

C’est sûr et certain !

Pour parler un peu de ta vie personnelle, beaucoup disent que tu es le lutteur qui parle le mieux français (rires..). Certains disent même que tu as le niveau universitaire. Qu’en est-il ? (Il rigole avant de répondre)

Non je ne suis pas à l’université. Il est vrai que mon principal métier est la lutte, mais cela ne m’empêche pas d’avoir une ouverture d’esprit et d’être bon dans d’autres domaines et ça je le dois surtout à mon père que je remercie beaucoup d’ailleurs pour cela.

Avoir un bon niveau d’étude pourra t’aider après la lutte pour travailler par exemple comme consultant à la télé si ça te tente, non ?

Tout est possible, nous ne savons pas ce  que le destin nous réserve mais Dieu est grand et travailler dans les médias est une possibilité bien sûr.