Sadio Mané : « Je suis impatient de remporter un trophée avec Liverpool »


Sadio Mané rêve de remporter un titre avec les Reds. Depuis sa venue à Liverpool en 2016, le lion n’a soulevé le moindre trophée. L’attaquant sénégalais trouve que l’attente est longue.

 

« Je suis impatient de remporter un trophée avec Liverpool. Je sais que les fans cherchent désespérément à gagner la Premier League. Ce serait un moment incroyable pour le club. Cela a été beaucoup trop long pour une équipe de la taille de Liverpool », a-t- il confié à World Soccer.

Mané croit aux chances de Liverpool de remporter la Premier League. « Nous pensons que nous allons dans la bonne direction, mais il y a des rivaux très durs – City était incroyable et très fort la saison dernière – mais pourquoi pas? », a-t-il dit.

En ce qui concerne sa connexion avec les autres joueurs, le N°10 des Reds pense que c’est arrivé naturellement. « Lorsque vous avez des joueurs comme Bobby et Mo, ils facilitent les choses. Nous semblons simplement connaître instinctivement les mouvements de chacun et je pense que vous pouvez voir que nous aimons jouer ensemble. Nous voulons être encore meilleurs et marquer encore plus de buts. Le meilleur reste à venir », promet-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *