Sadio Mané à Liverpool, une reconnaissance pour Génération Foot, selon son président


Le transfert de Sadio Mané, de Southampton à Liverpool, en Premier League anglaise, est "une reconnaissance du travail’’ de Génération Foot, le centre de formation sénégalais par lequel le joueur sénégalais est passé, s’est félicité son président, Mady Touré.
’’C’est une bonne chose et une fierté que de voir un ancien pensionnaire signer dans une équipe de très haut niveau et aussi prestigieuse" que les Reds de Liverpool, a réagi le président de l’académie basée à Déni Birame Ndao (Rufisque), interrogé par RFI.
Mady Touré a rappelé que l’ancien joueur de Southampton (élite anglaise) avait passé quelques années au sein de son centre, avant le FC Metz (France), les Red Bulls de Salzburg (Autriche).
Selon lui, Sadio Mané "doit percevoir cette signature comme une marche vers les sommets", compte tenu de ses qualités qui peuvent lui permettre de s’imposer à Liverpool, a-t-il dit.
De cette manière, Liverpool sera pour Mané "la voie royale pour aller gagner avec le Sénégal la CAN de football et le Ballon d’or africain", a souligné le président de Génération Foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *