Roky Balboa à Bombardier : « Goudi Goudi Mbour, c’est fini »

Dans une vidéo postée sur sa page facebook avant d’être retirée, on voit Roky Balboa, torse nu comme pour montrer sa corpulence à son adversaire du 05 mai prochain en Suisse, Bombardier, faire le show. Les menaces n’ont pas manqué de fuser et Bombardier ne perd rien pour attendre, selon Roky Balboa basé en Suisse. 

« Ce message est adressé à Bombardier. Je te connais trop bien. Tu n’as plus de secrets pour moi. Tu as intérêt à être prêt physiquement le jour. Dès que je te mettrai la main dessus, tu sauras la différence entre toi et moi. Ce sera très dur pour toi. Ton slogan Goudi goudi Mbour est fini, dès à présent. Entraînes toi au mieux et cesses de faire le travail des dunes, cela ne te servira à rien. Tu fais la grande gueule, tu parles n’importe où jusqu’à Lausanne. Pars à Lyon, Japon, où tu voudras, mais cela insuffisant.

Rien ne vaut la MMA. La lutte au Sénégal est bien, agréable, dure. Il y a de grands champions, comme toi d’ailleurs, mais pour ce combat, je veux monter beaucoup de choses et tu vas m’offrir cette occasion », a-t-il déclaré sur la vidéo de près d’une minute, avant de la supprimer.