Renforcement du staff technique – Aliou Cissé : « croyez-moi, Sissou ma, ignanou ma »



Le sélectionneur national des « Lions » du Sénégal, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs devant prendre part au match qui les opposera au Cap vert le 7 octobre 2017. Une occasion pour le coach de revenir sur certains points qui font débat. 

» je suis un entraîneur ouvert. Pour donner ses idées, on n’a pas besoin d’être sous couvert de l’anonymat dans les journaux. Mon bureau il est là, tout juste à côté. Et tout entraîneur qui a envie de discuter, d’échanger est le bienvenu. Mais j’ai un staff et je suis content de ce staff. Je suis fier de ce staff, du travail qu’il donne et des résultats qu’on fait« , précise le coach des « lions »

Toujours dans cette perspective, Cissé réitère qu’il est ouvert, mais on doit reconnaître que le renforcement du staff ne dépend pas exclusivement de lui: « Chacun peut parler, donner son avis. Je pense que je suis quelqu’un d’ouvert et je n’ai jamais empêché qui que ce soit de parler de l’équipe nationale. Au contraire, c’est un plus pour moi, ils sont les bienvenus. J’ai aussi des idées, j’ai envie de les mettre en place. Si demain, le staff doit être renforcé, ça ne sera pas ma décision qui sera importante. Il y a un président, un comité exécutif, un Directeur technique, on va s’asseoir, on va discuter et si on pense qu’il faut renforcer l’équipe sur le plan du staff, croyez-moi, « Sissouma Ignanoul« , martèle-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *