Real Madrid : Rivaldo ne croit pas en Santiago Solari


Nommé coach par intérim du Real Madrid suite au limogeage de Julen Lopetegui Santiago Solari a déjà exposé ses plans pour relancer le club merengue. Pourtant, il ne fait pas l’unanimité comme auprès de Rivaldo.

 

Interrogé par AS, l’ancien joueur du FC Barcelone juge qu’il ne peut qu’être une solution à court terme : « Solari n’aura qu’un ou deux matches à jouer, avant ou après que le Real Madrid parvienne à un accord avec un nouvel entraîneur. Solari est pour le moment une bonne option, car il connaît le club et les joueurs, mais je ne pense pas qu’il restera longtemps, car il n’est pas encore prêt. »

Il a ensuite estimé qu’Antonio Conte serait le meilleur choix pour la Casa Blanca : « Conte est un entraîneur expérimenté qui pourrait être une bonne option pour le Real Madrid. Maintenant, il pourrait être utile de faire appel à un entraîneur discipliné, car les joueurs ont peut-être été trop détendus après les dernières saisons de victoires. Lorsque vous devez mettre de l’ordre dans votre maison, vous devez amener quelqu’un qui fait preuve de discipline et qui demande beaucoup de travail, c’est l’option idéale pour Madrid en ce moment. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.