Qualif CAN 2019 – 315 policiers mobilisés pour Sénégal vs Madagascar


Au sortir d’une réunion de coordination, jeudi soir, à Thiès, le commissaire Demba Sarr de la Fédération sénégalaise de football (FSF), a dévoilé les mesures de sécurité prises pour le match Sénégal-Madagascar prévu, ce samedi, au stade Lat Dior. Un nombre important de policiers a été retenu pour une réussite de l’événement qui se tient hors de Dakar depuis 1995.

 

Réussir le pari de l’organisation pour une homologation définitive du stade Lat Dior

« On voulait voir les accès, les gradins, les vestiaires, visiter les installations pour prendre les devants. Après cela aussi, on a tenu une réunion de coordination avec le vice-président de la fédération sénégalaise de football Abdoulaye Sow. Depuis un mois et demi, on faisait des vas et viens chaque jour pour suivre l’évolution des travaux.

Donc c’était une rencontre pour s’assurer que tout était presque fin prêt sur le plan de l’organisation surtout concernant les recommandions qui ont été faites. On a fait un plan d’organisation qui consisterait à ce que chaque personne qui voudra avoir accès au stade, doit avoir son billet et son bracelet. En dehors de cela aussi, le président à suggérer que tout le monde paye son billet. Ce qui est d’ailleurs évident. Pour entrer au stade, la personne doit avoir soit son billet accompagné de son bracelet ou d’une accréditation. On a aussi délimité les accès pour la loge, les virages, la tribune couverte et découverte. Le pari de l’organisation sera réussi, ne vous inquiétez pas pour cela », a rassuré Malick Thiam, le chargé de l’organisation au sein de la Fédération.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *