Qualif CAN 2018 : 9 Lions au premier galop, 14 attendus


L’équipe nationale de football du Sénégal a démarré sa préparation, ce lundi, après-midi, au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Neuf joueurs sont présents à la première séance d’entraînement des Lions.

 

Il s’agit de Mbaye Diagne, Cheikhou Kouyaté, Amath Ndiaye Diédhiou, Sidy Sarr, Cheikh Ndoye, Racine Coly, Ibrahima Mbaye, Moussa Konaté et Edouard Mendy. 14 joueurs manquent à l’appel. Ils devraient rejoindre la tanière cette nuit. Avec un groupe réduit en raison des matches du week-end en Europe, le staff technique a effectué une séance légère pour effectue la fatigue du voyage, devant un public qui avait envie de revoir son équipe près d’un an après le dernier match des Lions à Dakar. « C’est une séance de reprise basée sur les fondamentaux, la technique. La plupart des joueurs qui sont là, ont joué vendredi. Donc,  c’est pour cela qu’on a effectué une séance de décrassage », a déclaré l’entraîneur national, Aliou Cissé. « Le gros du travail commencera demain », a-t-il précisé, indiquant que le reste du groupe arrive ce soir.

Rappelons que le Sénégal affronte le Soudan, samedi prochain, à domicile, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *