Le PSG toujours sans Hatem Ben Arfa contre Dijon

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, a annoncé ce lundi que Hatem Ben Arfa n’était toujours pas retenu dans le groupe du PSG, pour la réception de Dijon ce mardi (19h00).

Les matches passent, et toujours pas de Hatem Ben Arfa dans le groupe du PSG. En conférence de presse ce lundi, Unai Emery a expliqué que la recrue estivale n’avait pas été retenue pour la réception de Dijon. « C’est une décision seulement sportive, a expliqué le technicien. Il y a les joueurs prêts et ceux qui ne le sont pas. J’ai préparé l’équipe que j’estime la meilleure pour gagner le match (contre Dijon), après avoir analysé l’adversaire et nous-mêmes.» L‘ancien Lyonnais n’avait déjà pas été convoqué pour la réception d’Arsenal en Ligue des champions (1-1) puis le déplacement à Caen en Ligue 1, vendredi (6-0).

Kurzawa, Aurier et Verratti, trop justes physiquement, ne seront pas non plus dans le groupe contre Dijon. Le latéral droit, touché à la cheville, était présent à l’entraînement ce lundi matin mais il a quitté la séance avant son terme. Également diminués, Kurzawa et Verratti seront ménagés contre les Bourguignons, le staff ne souhaitant pas prendre de risques les concernant. Déjà présent dans le groupe à Caen vendredi (6-0) même s’il n’était pas entré en jeu, Pastore sera dans le groupe mardi soir.

Le groupe du PSG contre Dijon

Areola, Trapp – Meunier, Kimpembe, Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell – Krychowiak, Matuidi, Nkunku, Thiago Motta, Rabiot, Pastore, Di Maria, Lucas – Augustin, Cavani, Jesé.