PSG : les impressionnantes exigences mercato de Neymar


D’après les informations du Parisien, Neymar a fait parvenir aux dirigeants du PSG une liste de joueurs avec qui il aimerait jouer à Paris.

Alors que le feuilleton semble s’être légèrement calmé ces dernières heures, notamment avec la photo de Gerard Piqué et du fameux « se queda » déjà entré dans la légende, voilà que Le Parisien dévoile des informations sur les négociations entre la star de la Canarinha et le club de la capitale française. Soucieux de rejoindre une équipe compétitive, capable de lutter pour la Ligue des Champions, il a soumis une courte shopping-list aux dirigeants du Paris Saint-Germain.

Le numéro 11 du FC Barcelone aurait ainsi demandé l’arrivée de Dani Alves, et c’est chose faite puisqu’il a rejoint le club de la capitale libre de tout contrat, ainsi que de Philippe Coutinho, son compatriote de Liverpool et ami proche qu’il fréquente depuis les équipes de jeunes de la sélection brésilienne. On peut d’ailleurs maintenant comprendre pourquoi le Barça est passé à l’attaque pour le joueur des Reds ces derniers jours… En plus de ces deux éléments, il demande aux Parisiens le recrutement de deux autres joueurs de classe mondiale.

Les dirigeants franciliens ont proposé le nom d’Alexis Sanchez à Neymar. Une piste qui plaît au Brésilien, qui l’a côtoyé au Barça, mais tout porte à croire que le Chilien ne rejoindra pas Paris. S’il s’est laissé convaincre par le projet parisien, les négociations entre son agent et le club ont visiblement été trop houleuses et le PSG a décidé de mettre fin au dossier, d’autant plus que l’opération Neymar rendrait l’opération Alexis très compliquée financièrement parlant. Le prix du crack du Barça empêcherait effectivement pratiquement toute autre arrivée. C’est d’ailleurs ce qui fait hésiter le Brésilien, toujours selon Le Parisien. Et Neymar souhaiterait également que Lucas Moura soit retenu, alors qu’il semblait être sur le départ.

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.