Le président Macky Sall prendra 12 jours de congés pour soutenir les Lions de la Teranga


Le président du Sénégal, Macky Sall, a annoncé jeudi soir qu’il prendrait 12 jours de congés en juin pour soutenir les Lions durant la Coupe du monde.

Les «Lions de la Teranga» vont pouvoir compter sur un supporter de choix durant la Coupe du monde. Le président sénégalais, Macky Sall, a indiqué qu’il allait prendre 12 jours de congés, en juin, pour soutenir l’équipe nationale. «A la suite de l’invitation du président de la FIFA, Gianni Infantino, je vais prendre 12 jours de congés pour assister au Mondial et supporter les Lions pour leur montrer qu’ils ne sont pas seuls, a-t-il déclaré lors de la remise jeudi soir du drapeau national à l’équipe. Ma conviction profonde est qu’à ce stade, toutes les sélections nationales se valent, car les joueurs qui les composent évoluent pratiquement dans les mêmes championnats que vous.»

 

«Prenez chaque match comme une finale, donnez-vous sans compter», a conseillé Macky Sall aux joueurs présents. Le Sénégal, qui figure dans le Groupe H, débutera son tournoi contre la Pologne le 19 juin, avant d’affronter le Japon (24 juin) et la Colombie (28 juin).

Commentez via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *