Préparation Mondial Basket Feminin : Astou Traoré retrouve la tanière


Star de la sélection sénégalaise de basket-ball, Astou Traoré a retrouvé ses partenaires, ce jeudi, au stadium Marius Ndiaye, lors de la première séance d’entraînement depuis la réduction du groupe de 26 à 19.

 

L’ailière des Lionnes du Sénégal est arrivée avec une force d’engagement comme lors du dernier afrobasket à Bamako. Vêtue du maillot de l’équipe, chaussures noir et blanc avec ses nouvelles tresses aux couleurs vertes, la meilleure joueuse du continent semble prête à guider ses coéquipières une nouvelle fois. Surtout qu’elle sera promise capitaine suite à l’absence de Aya Traoré non retenue par le sélectionneur national, Cheikh Sarr. A un mois de la Coupe du monde en Espagne, c’est bon signe pour l’équipe du Sénégal qui devra défier les Etats-Unis, la Chine et la Lettonie.

Attendues depuis une semaine, Aïda Fall et Bintou Diémé ont également rejoint le groupe ce jeudi, lendemain de la tabaski. D’ailleurs, les 19 Lionnes sont toutes venues avec leurs valises après une journée passée avec leurs familles pour les besoins de la fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *