Premier League : Sadio Mané retrouve Arsenal ce samedi , sa victime préférée


L’international sénégalais, Sadio Mané, retrouve Arsenal, ce samedi (16h30), à Anfield, pour le choc de la 2e journée de Premier League. L’attaquant des Reds aime jouer contre les Gunners. 

C’est le choc au sommet qui va faire vibrer Anfield, ce samedi 24 août 2019. Leaders du championnat avec 6 points chacune, les deux formations vont se livrer une vraie bataille pour la première place et pour l’invincibilité en ce début de saison.

Mané attendu pour battre un nouveau record

Mais, les Reds qui sont devant grâce à la différence de but, auront l’avantage de jouer à domicile devant un public fou. Mieux, ils vont compter sur l’international sénégalais, Sadio Mané. Ce dernier qui porte son équipe depuis plusieurs mois, sera très attendu pour confirmer cela et les deux buts inscrits en Super Coupe d’Europe et celui marqué lors de la première journée.

Dans cette rencontre, Mané fera face à son deuxième adversaire préféré. En effet, il a souvent brillé face à Arsenal notamment lors de ses débuts dans le championnat anglais. En tout cas, il a marqué 6 buts face aux Gunners. C’est la seconde victime préférée devant Watford de Ismaïla Sarr.

Motivé par ses 59 buts en 123 apparitions, l’attaquant des Lions du Sénégal aura l’occasion de battre un nouveau record s’il marque, ce samedi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.