Premier League : Gana Gueye est la plus grande signature d’Everton


L’attaquant belge, Lukaku apprécie son camarade, Idrissa gana Gueye. D’après lui, c’est la meilleure recrue d’Everton cette saison. Arrivé lors du mercato d’août 2016, Idrissa Gana Gueye est vite devenu un des piliers du milieu de terrain de l’équipe. Son partenaire Lukaku salue cette initiative.

L’ancien joueur de Lille a des statistiques très parlantes, 131 tacles effectués avec 74% de réussite, 78 interceptions, 234 récupérations et 234 duels gagnés en 31 matchs de premier League, simplement hallucinant note le journal Stade.

Ces chiffres n’ont pas laissé indifférents à son co-équipier Romeo Lukaku: «  Il a été la grande signature de la saison pour moi « , admet l’international belge, avant de poursuivre:  » il a amélioré l’équipe au milieu de terrain en remportant autant de duels. Il nous permet de contrôler le jeu beaucoup plus. Ce qui nous manque légèrement l’année dernière. Il est un joueur dont nous avons vraiment besoin « .

Gana Gueye est la première recrue de l’entraîneur Ronald Koeman, quand il a été à la tête des Toffees à l’été 2016, Gana Gueye a été à ‘attente du technicien néerlandais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *