Père de Boy Niang : « Tapha Guèye a donné la clé à mon fils »


Hier, dimanche 11 mars 2018, les amateurs de lutte ont eu droit à une soirée électrique en la matière. Le choc  qui était tant attendu avec beaucoup d’engouement entre les deux champions s’est finalement tenu dans l’ambiance la plus vibrante au cœur du stade mythique Léopold Sédar Senghor.

Au soir du dimanche 11 mars, Boy Niang 2 a augmenté sur sa liste de combats gagnés, le nom de Sa Thiès. A la suite d’un combat électrique rythmé de bagarres, mais qui donnera raison au « mbapat », Sa Thiès mord le sol devant la souplesse d’un Boy Niang venu pour gagner.

« Sa Thiès attaque toujours ses adversaires. Boy Niang 2 est intelligent. A chaque fois qu’il freine pour lire son adversaire, il réussit à gagner. Lorsque Sa Thiès a attqué Boy Niang 2, celui-ci s’est arrêté pour ensuite faire un repli stratégique » a expliqué Palla Diop manager de Pikine.

Se prononçant sur cette belle prestation de son fils, le père de Boy Niang 2, surnommé De Gaulle, a révélé le nom de la personne qui a apporté le rossignol à son fils.

« Ce n’est pas moi qui ai donné la clé de la victoire à mon fils. C’est Tapha Guèye (de Fass) qui lui a donné cette stratégie gagnante. Je le remercie. Je peux vous montrer la vidéo », a révélé le papa de Boy Niang.

Il faut noter que cette victoire sur Sa Thiès, a attisé l’envie de continuer le processus triomphal à Guédiawaye, car pour De Gaule, parlant des suites de la belle carrière de son fils, dit son envie de continuer le chemin victorieux à Guédiawaye.

« Je dépose ma chaise au tribunal de Guédiawaye attendant le prochain adversaire de son fils » a informé De Gaule sans jamais oublier d’adresser ses remerciements à toutes ces personnes qui ont donné de leur temps et de leurs moyens pour soutenir son fils victorieux.

« Je remercie tous les « Guéweul » (Griots) du Sénégal. La mère de Boy Niang 2 est de cette communauté. Je remercie mes parents de Sambé », a dit le père de Boy Niang dans les colonnes du quotidien SunuLamb.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *