Papiss Demba Cissé se lance dans la détection de jeunes footballeurs !


L’attaquant de 34 ans a une nouvelle corde à son arc. Papiss Demba Cissé va bientôt ouvrir au Sénégal une académie de football, rapporte wiwsport. 

Depuis quelques années, le sociétaire d’Alanyaspor en Turquie (première division) s’est lancé dans plusieurs projets au Sénégal. Ce matin Papiss Demba Cissé a rencontré le ministre des sports, en audience. Une page informant essentiellement des activités du ministre porte à notre connaissance que les discussions ont porté sur la création d’un centre de détection de footballeurs dans le Pakao avec un centre annexe à Dakar. L’objectif est donner la chance aux jeunes prodiges et de préparer la relève du football sénégalais.

Ceci pour le coté sportif! D’autres sujets ont été abordés lors de cette rencontre qui s’est tenue ce matin au ministère des sports.

Rappelons que Papiss Demba Cissé, auteur de 16 buts en 27 matchs cette saison, n’est pas convoqué pour la CAN 2019 qui démarre le 21 juin. Invité dans un plateau de télé récemment, il avait déclaré être toujours prêt pour défendre les couleurs nationales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *