Pape Diouf : « Le secteur dans lequel les Lions doivent s’améliorer »


Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille, a souligné que l’Equipe nationale du Sénégal pourrait s’améliorer dans plusieurs domaines en perspective de la Coupe du monde 2018.

« Nous pouvons nous améliorer dans plusieurs domaines: sur le plan technique, tactique, physique… Il est toujours possible d’améliorer ce qui existe déjà », a d’emblée mentionné Pape Diouf sur le site sunufootball.com.

Cependant, le consultant football sur Canal Plus dit n’avoir pas de « leçons à donner aux techniciens ou au sélectionneur ».

« Je pense qu’Aliou Cissé, qui vit avec les joueurs au jour le jour quand ils sont là, qui les voit à l’entrainement, qui les pèse et les sous-pèse, est le mieux placé pour savoir dans quel domaine il doit améliorer son équipe. Y en a qui parlent de fluidité. D’autres d’audace offensive. Ce ne sont que des mots », avance-t-il.

« La seule chose qui m’intéresse et que je vois, c’est que l’équipe du Sénégal ne perd pas et est qualifiée à la Coupe du monde. A la Coupe d’Afrique des nations, ajoute Pape Diouf, nous n’avons pas gagné, mais nous n’avons pas non plus perdu. Nous avons perdu que sur tirs au but. Je pense que le Sénégal vit une période relativement bonne ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *